22 septembre 2013

Spendid

Encore une page, et oui, ce soir on ne m'arrête plus ! Enfin, c'est pas non plus un exploit, j'ai fait 2 pages cet aprem y'a pas de quoi être fière non plus ! Encore des photos de La Réunion, cette fois-ci, il s'agit du lagon de La Saline les bains. Nous avons nagé parmi les petits poissons de toutes les couleurs. Malgré une eau à 24° je crois que j'y aurais passé des heures tellement j'ai adoré. Pour cette page pas de sketch juste mon inspiration du moment. J'suis assez contente du résultat. Et vous, vous en pensez quoi ? A... [Lire la suite]
Posté par ISASCRAP79 à 21:03 - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 septembre 2013

Le voile de la Mariée

Coucou tout le monde ! Tout d'abord un grand merci pour les gentils messages que vous m'avez laissé pour ma dernière page ! Je reviens donc ce soir avec un p'tite page faite en suivant le sketch du jour sur le forum de la Fée du scrap. J'aime bien les sketchs, ça m'aide toujours dans ma mise en page. Voici donc le sketch et ma pageounette avec des photos du Voile de la Mariée, une très jolie cascade à La Réunion. C'est un endroit que je rêvais de voir étant ado et mon rêve est devenu réalité, que du bonheur ! et mon... [Lire la suite]
Posté par ISASCRAP79 à 20:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 septembre 2013

Beautiful Girl

Eh oui, vous ne rêvez pas, je suis de retour ! Pas vraiment le temps de scrapper en ce moment et pourtant j'ai 2 minis en cours d'élaboration  (hein Véro !) mais trop de boulot dans la maison et puis moins de motivation aussi, y'a des fois comme ça ! Enfin bref, j'arrête là avec 3615 ma vie. Je reviens donc avec une petite page faite avec des photos que j'adore ! Il s'agit de ma fillotte dans une belle tenue réunionnaise ce qui lui a value quelques commentaires sur le marché de Saint Denis. Elles ont été prises sur la plage de... [Lire la suite]
Posté par ISASCRAP79 à 17:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]