Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
6 octobre 2013

Fougère Arborescente

Coucou me revoilou !

Cette fois encore avec une page sur nos vacances à La Réunion. La végétation est superbe sur l'île et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les fougères arborescentes. Je les trouve magnifiques et en les regardant j'ai presque l'impression de voir un diplodocus derrière. On se croirait dans un autre monde.

Pour mon fond de page je me suis servie des pochoirs fait par mon amie Véro. Merci ma belle, c'est super (au passage le p'tit négatif et la branche à droite de la photo c'est moi qui les aies imprimés et teintés !). La découpe de feuillage c'est Thuria qui me l'a offert (merci aussi ma belle).

Mais assez de blablas, voici le résultat :

Foug_re

Avant de vous laisser je vous remercie pour tous vos gentils messages. A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
super jolie!!!!
M
Douce et très belle harmonie de couleurs. Rien de surprenant moi qui aime ce vert et pas un autre lol !<br /> <br /> Bisous
E
wowwww Isa ta page est magnifique.<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Gros bisous
A
très jolie!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité