Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
6 octobre 2013

Jardin d'Eden

Et oui, 2 pages dans l'après-midi, une performance pour moi ! Cette fois-ci c'est le sketch de Scrapy du 3 octobre sur le Forum la Boite à scrap qui m'a inspiré. Ca faisait longtemps que je n'étais plus allée faire un tour sur ce forum et ce sketch je l'ai trouvé superbe alors j'me suis dis que j'allais faire une p'tite page de plus. Voici tout d'abord le sketch :

sketch14_du_03_10_13

et mon interprétation. Je l'ai tourné vu que ma photo est en format paysage. J'sais pas vous mais moi j'aime beaucoup cette page.

Jardin_d_Eden

A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
trop jolie! J'aime les couleurs, et ce tampon So much fun est trop beau!
P
Une très belle page et j'aime beaucoup le travail des tâches!!Biz
S
Eh bien j'aime bcp ces couleurs pétillantes et ta ptite branche fleurie à doirte...
S
Eh bien j'aime bcp ces couleurs pétillantes et ta ptite branche fleurie à doirte...
S
Eh bien j'aime bcp ces couleurs pétillantes et ta ptite branche fleurie à doirte...
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité