Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
17 novembre 2013

Mini album Etagère

Coucou tout le monde !

Tout d'abord je vous dis un grand merci pour tous les p'tits mots que vous avez bien voulu me laisser sur mon dernier post. J'adore lire vos p'tits mots, c'est toujours très sympathique.

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici et pourtant j'ai scrappé. Je reviens donc avec un p'tit mini fait en crop en octobre ! Le plus long a été de faire la boite "étagère" qui le contient. J'y ai mis des photos de notre séjour en Corse avec mes collègues.

Voilà, assez de blablas et place aux photos, attention ça va être long !

Dessus boite mini étagère
Intérieur boite mini étagère
Dessus mini étagère
Page 1 mini étagère
Page 2 mini étagère
Page 3 mini étagère
Page 4 mini étagère
Page 5 mini étagère
Page 6 bis mini étagère
Page 6 mini étagère
Page 7 mini étagère
Page 8 mini étagère
Page 9 mini étagère
Page 10 mini étagère
Page 11 mini étagère
Page 12 mini étagère
Tags 1 Dessus boite mini étagère
Tags 2 Dessus boite mini étagère
Dos boite mini étagère

Vous êtes toujours là et bien merci et à bientôt...

Publicité
Commentaires
T
eh bah, quel mini!! et cette boîte étagère est sublime!
S
C'est vraiment super !! Et quel boulot cette étagère !! Pfiou !
E
wowww Isabelle ce mini est extra.<br /> <br /> J'aime tout, la déco, les tampons, les couleurs et quel travail surtout.<br /> <br /> Gros bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité