Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
17 novembre 2013

Mini album New York

Coucou, c'est encore moi !

J'ai enfin terminé le mini fait pour ma fille avec des photos de son séjour à New-York en 2010. Avec mon amie Véro nous étions partis d'une idée trouvé sur le net mais au final je n'ai pas suivi le tuto et j'ai fait à ma sauce. Tout simple mais y'avait tellement de photos (et encore j'ai trié !!!) que je n'avait plus d'inspiration. J'suis bien contente qu'il soit terminé celui là parce que j'avoue que j'ai eu du mal à le finir. J'le trouve pas génial mais ma fille l'aime bien et c'est l'essentiel. J'ai mis plein d'étiquettes pour qu'elle puisse y écrire ses souvenirs.

Bref, le voici en images, attention c'est long cette fois-ci aussi !

Couverture mini NY

Dos mini NY

Mini NY page 1 bis

Mini NY page 1 ter

Mini NY page 1

Mini NY page 2

Mini NY page 3

Mini NY page 4

Mini NY page 5

Mini NY page 6

Mini NY page 7

Mini NY page 8

Mini NY page 9

Mini NY page 10

Mini NY page 11

Mini NY page 12

Mini NY page 13

Mini NY page 14

Mini NY page 15

Mini NY page 16

Mini NY page 17

Mini NY page 18

Mini NY page 19

Mini NY page 20

Mini NY page 21

Mini NY page 22

Mini NY page 23

Mini NY page 24

Mini NY page 25

Mini NY page 26

Mini NY page 27

Mini NY page 28

Mini NY page 29

Mini NY page 31

Mini NY page 32

Mini NY page 33

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me dire quelle collection de papiers Bo Bunny vous avez utilisé?<br /> <br /> Votre mini est superbe!<br /> <br /> Merci beaucoup,
T
Il est superbe!!! J'aime beaucoup les couleurs et je vois que tu as utilisés de superbes papiers Bo Bunny qui vont impecc!
C
Prem's !!! Tu as vu la réactivité. Il est très beau ce mini et j'aime toujours autant le gros bouton drapeau de la couverture. A mercredi !!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité