Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
24 novembre 2013

Cartes de voeux

Coucou tout le monde !

Me revoilà cette fois-ci avec des cartes de voeux mais avant de vous les montrer je vous remercie pour tous vos gentils coms sur mes précédents postes !

La première que je vous montre je viens juste de la terminer grâce au forum de la Boite à scrap, y'a pleins d'idées pour réaliser les cartes de voeux et j'adore ! Ensuite je vous montre celles faites avec les petits animaux à découper gentillement envoyés par Vavo. Merci ma belle ! Mais assez de blablas, place aux images :

Carte voeux 2013 (3)

Carte voeux 2013 (1)

Carte voeux 2013 (7)

Carte voeux 2013 (8)

Carte voeux 2013 (9)

Carte voeux 2013 (10)

Carte voeux 2013 (2)

Carte voeux 2013 (4)

Carte voeux 2013 (5)

Carte voeux 2013 (6)

Carte voeux 2013 (11)

Voilà, c'est tout pour le moment, à bientôt et merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très gaies tes cartes, je les adore, toutes ces couleurs, c'est beau, elles ont le sourire tes cartes !!!
E
Quelle belle série de cartes Isa.<br /> <br /> Tu as pris pas mal d'avance là !<br /> <br /> Gros bisous
S
belle production isa ! tu ne perds pas de temps ;)
M
Très belles tes cartes et en plus j'ai choisi la mienne lol !<br /> <br /> J'en ai aussi préparées hihihi !<br /> <br /> Bisous ert bonne soirée
T
Qu'est-ce qu'elle sont jolies! Et j'adore les petits animaux mis en relief!!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité