Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 mars 2007

Le cadeau de Régine

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma collègue de bureau !!! N'ayant pas de photo sympa de ses filles, j'ai décidé de lui décorer une boîte en bois trouvée chez Gifi !!! Je l'ai peinte avec de l'acrylique, puis j'ai encré les bords avec de la stazon marron, j'ai collé des papiers sur le dessus et les côtés. J'ai fabriqué une petite shaker-box avec du carton épais. J'ai mis un ruban et deux morceaux de cordeline de couleurs différentes autour mais hélas je trouve que la cordeline ne tient pas bien ! Je n'ai pas peint l'intérieur volontairement !

Je vous montre ce que ça donne. Merci de me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir !

Le dessus :

Cadeau_Regine1

Le devant :

devant

La shaker box :

Shaker_box

L'intérieur :

interieur

Publicité
Commentaires
S
superbe ta boite !! j'ai hâte d'être à mon annivervaisre ;-))) je rigollleeeeeeuuuuu , j'adore les couleurs choisies , bravo ! bizou copine
D
Très très jolie ta boîte ma puce ! Ta collègue a dû être drôlement contente (joyeux anniversaire à elle) ! J'aime bien l'idée de la shaker box avec les perles...<br /> Bisous, Domi
A
très jolie ta boite
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité