Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
6 mai 2007

Les cadeaux pour Cathy

ça y est, j'ai terminé et donné les cadeaux pour mon amie Cathy qui fêtait ses 40 ans ce week-end !!! Vu que je n'avais pas de photos de ses enfants en stock, nous avons dû en prendre une dimanche dernier en ayant bien soin qu'elle ne le voit pas ! J'ai donc fait un canvas avec cette photo, et j'suis assez contente de moi en plus elle le trouve beau, alors.... J'ai utilisé des restes de papiers basic grey et de la peinture acrylique, quelques petites décos et voilà.

J'ai aussi fait un petit album sur les "clowneries" de son cher et tendre ! J'ai pris comme support un carton assez épais que j'ai découpé au format 13x17 puis où j'ai fait des trous pour pouvoir passer des rubans pour la reliure. Encore des papiers basic grey pour le fond. Je l'ai fait en un temps reccord pour moi, puisque je l'ai réalisé samedi après-midi. J'ai stressé énormément vu qu'il fallait qu'il soit terminé pour 19h30. J'aurai préféré avoir plus de temps pour le faire mais bon. Le résultat n'est pas vraiment celui escompté mais apparemment Cathy l'a trouvé beau aussi, et c'est ça le principal.

Voilà, je vous montre mon travail, merci de regarder et pour vos gentils commentaires.

Le canvas :

Canvas

Le mini-album :

Mini_Cathy_couverture

Mini_Cathy_1

Mini_Cathy_2

Mini_Cathy_3

Mini_Cathy_4

Mini_Cathy_5

Mini_Cathy_6

Mini_Cathy_7

La dernière page où je me suis trompée de sens pour écrire dans la précipitation mais je n'avais plus le temps de changer vu qu'il était 19h15 !!!!

Mini_Cathy_Fin

Publicité
Commentaires
D
Ton canvas est magnifique ma puce ! Pas étonnant que ton amie l'ai trouvé beau !!<br /> Puis je trouve le mini-album très réussi pour l'avoir fait en un après-midi, bravo !! Pas étonnant que tu étais stressée, je connais ça, faire un truc en vitesse, on aime pas trop ça nous !!! On aime bien prendre notre temps...<br /> Gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité