Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 mai 2007

Mes cadeaux d'anniversaire

ça fait déjà un peu plus d'un mois que mon anniversaire est passé mais mon amie Domi m'a envoyé de très jolis cadeaux, du coup je la pardonne bien volontier pour le retard !!!! Merci encore ma puce c'est vraiment superbe, Célia adore le monogramme, mais c'est le mien et toc !!!

Je vous montre mes merveilles !

Tout d'abord le monogramme :

Monogramme

Les détails maintenant :

Monogramme2

Monogramme3

Monogramme4

Et maintenant le mini album porte-clé :

Mini_porte_cle

Mini_2

Mini_3

Mini_4

Mini_5

Mini_6

Mini_7

Mini_8

Mini_9

Et enfin une jolie mini-boîte recyclée en boîte à trésor, j'adore :

Mini_boite

et voici l'intérieur !

Mini_boite2

Mini_boite3

Mini_boite13

Mini_boite4

Mini_boite5

Mini_boite6

Mini_boite7

Mini_boite8

Mini_boite9

Mini_boite11

Mini_boite12

Publicité
Commentaires
V
c est vraiment magnifique ce que tu fais j ai parcouru ton blog et j adore <br /> <br /> a bientot !!!
A
Très sympas ces idées pour faire des petits albums !
D
Je suis contente que mes p'tits kdos te plaisent ! Et merci de me pardonner pour mon retard !! <br /> Sur le monogramme, il y avait une deuxième petite fleur en bas à droite, elle ne serait pas restée dans l'enveloppe ?<br /> Gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité