Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 juin 2007

Sous le soleil de Collioure

Dernière page terminée la semaine dernière, toute simple et toujours sur nos vacances à Cerbère. Cette fois-ci, ce sont des photos de Collioure, j'adore cette petite ville, elle a un charme fou ! Rien d'extraordinaire dans la création, le soleil est fait avec des bouts de rubans en essayant de garder la même harmonie de couleurs ! Pour les papiers j'ai pris des CK OK et du bazzil !

Merci de regarder et de me laisser un p'tit mot !

Sous_le_soleil_de_Collioure_

Sous_le_soleil_1

Publicité
Commentaires
S
très sympa
D
Je la trouve très jolie ta page ma puce ! J'aime aussi beaucoup ces couleurs et le soleil...<br /> Bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité