Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
11 novembre 2007

Marathon des Pipelettes : 2ème Km !

Et oui, encore un km de parcouru, je suis partie, je ne m'arrête plus, pfff, c'est dur !!!!!

Voici les instructions : c'est de mettre un titre sous forme de DATE , et un journaling qui explique ce qui s'est passé à cette date

Pour cette page j'ai choisi une photo de mes parents le jour de leur mariage et j'explique dans le journaling pourquoi ma mère ne porte pas la traditionnelle robe blanche (une déception pour elle !) et puis grâce à mon cousin j'ai pu récupérer le menu du jour que j'ai mis aussi sur la page et un article de journal paru à cette occasion que j'ai glissé dans la petite enveloppe.

J'ai utilisé des papiers Basic Grey et un bazzil, le papillon est un chipboard K&Company que j'aime beaucoup, l'espèce du ruban à fleurs je l'ai trouvé sur le salon à Nantes, y'en avait des tas et des magnifiques mais bon hélas on ne peut pas tout acheter !!! et puis des petits boutons glanés ça et là !!!! Voilà encore une page de faite, j'suis contente de moi ! Merci de votre visite et à bientôt...

21_Novembre_49

Quelques détails :

21_Novembre_49_2

21_Novembre_49_3

Publicité
Commentaires
D
Whouaaaa ! Qu'il est boooo ce ruban !! Et ta page est superbe, j'adore l'idée du menu. Tu me raconteras pourquoi ta Maman n'a pas eu la robe blanche ?<br /> Bisous, domi
S
huummmm vilain ton ruban !!! :o je veux dire trop beau oui lol ;-) ehhhh tes parents ce sont mariés le même jour que mes parents (en 64 pour eux ) et que moi (en 92) mais bien le 21/11 ! maman n'a pas eu droit à la robe blanche non plus, sa mère ne voulait pas ouvrir le porte-monnaie lol , bizzz
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité