Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
14 novembre 2007

1, 2, 1, 2 .... 4ème Km parcouru, pfffff

J'suis fatiguée !!!!! Mais non, je rigoleeeeee !!!! Voilà, 4ème km parcouru, il fallait s'inspirer des paroles d'une chanson de Benabar, alors moi, j'ai choisi :

  1. un bébé (Thémys, la fille de mon neveu)

  2. une fille qui sourit (la mienne !!!)

  3. une photo de groupe (Axel, Célia et Thémys)

Pour les papiers j'ai pris des scrapbook walls, bazzil et provo craft. Pour le titre le T est un chipboard chaterbox comme le C de Cie et les autres lettres de Thémys sont des petites lettres en bois à peindre trouvées chez Gifi, des petits boutons, un coeur en feutrine et différents brads. Voilà, j'avance dans le marathon à petits pas mais j'avance.

Merci de regarder et merci surtout de vos gentils messages qui me font toujours vraiment plaisir. Bisous à toutes !!!

Th_mys_et_Cie

Publicité
Commentaires
M
Belle page ! Allez courage, ne t'essouffle pas, respire bien.
E
Pas mal du tout !<br /> Allez bon courage pour la suite.<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> Elisa
D
Bravo ma puce pour ce km de plus !<br /> Ta page est très sympa et les photos trop mignonnes.<br /> Bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité