Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
21 novembre 2007

6ème km....

Encore une page et oui, je ne m'arrête plus en si bon chemin, j'ai même fait le 7ème mais j'ai pas pris la photo !!!!

Bon alors, voici les consignes : "Pour ce 6e km, je vous demande de faire un titre sur le modèle:
Et Dieu créa la femme..."

Pour cette page j'ai utilisé des papiers Create paper, je trouve que les couleurs vont bien avec ma photo. Rien de terrible, juste une p'tite page toute simple. Elle fait un peu fade comme ça mais en réalité elle est plus lumineuse...

Merci de regarder et merci de vos messages !

Et_C_lia_prit_la_photo

Publicité
Commentaires
D
Et ben, elle est douée ta Célia pour prendre les photos, la relève est assurée !<br /> Très jolie page avec de beaux papiers, j'aime bien !<br /> Bisous, Domi
M
Très jolie page et très douce.
E
Très jolie cette page, j'adore les papiers.<br /> Allez courage pour la suite.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Elisa
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité