Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 avril 2008

20ème Km du marathon

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté quelque chose sur mon blog. J'avais en réserve une page faite pour le marathon du scrap des Pipelettes, voici les instructions :

Pour ce challenge, je vous demander de recycler du carton...
Ca peut être pour faire un fond de page, ça peut être pour découper vous même vos chipboards, ça peut être des tags vendus avec des vêtements (comme sur une de mes pages 15*30), ça peut être du carton déchiré, le carton qui est dans les colis scrap autour des feuilles de papiers

J'ai fait une petite pageounette toute simple mais je l'aime bien : Rien de terrible point de vue technique, la voici :

Jersey

Merci d'être passé par là et merci de me laisser un petit mot si vous en avez envie.

Publicité
Commentaires
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité