Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
4 mai 2008

La carte d'Elisa

Hier j'ai reçu une très jolie carte pour mon anniversaire !!!! C'est Elisa qui me l'a envoyé. La pauvre n'avait pas mon adresse et elle l'a donc expédié en retard ! En tout cas c'est très gentil, j'adore cette carte, d'autant qu'elle y a mis un joli chat ! Si ça vous dit, aller faire un tour sur son blog, y'a pleins de jolies choses à voir, c'est ici !

Voici donc la carte :

La_carte_d_Elisa

Merci Elisa pour cette magnifique carte, elle m'a fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
D
Superbe cette carte d'Elisa, bravo à elle !<br /> Bisous, Domi
E
Je suis contente de voir qu'elle t'a plu !<br /> Désolée pour le retard mais tu sais ce que l'on dit 'vaut mieux tard que jamais !'<br /> Gros bisous.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité