Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
21 juillet 2008

Un canvas pour ma petite cousine !

Il y a déjà quelques temps j'avais fait un canvas pour ma cousine avec des photos de son petit fils. Sa belle-fille l'ayant vu m'a demandé si je pouvais lui en faire un aussi. J'ai donc pris des photos de son petit garçon lors de leurs vacances sur l'Ile de Ré. J'ai pris des restes de papiers, une coquille St Jacques pour faire le gabarit d'un mini-album (j'ai oublié de le prendre en photo !) sous le mot Ile avec plusieurs photos de cette journée. Voilà, encore rien d'extraordinaire mais ma petite cousine l'a apprécié et c'est ce qui compte !

Le voici :

Canvas_Gw_naelle

Voilà, c'est tout pour le moment !

Publicité
Commentaires
S
Encore un canvas bien sympa. Bravo pour tous ces cadeaux
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité