Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
24 juillet 2008

La colo des Pipelettes : Challenge 4

Alors tout d'abord je vous remercie pour tous vos gentils messages sur mes derniers postes, ça m'fait drôlement plaisir !!!

Pour une fois, j'suis contente de moi, j'ai fait 2 pages depuis hier !!!! Une performance pour moi qui n'avance à rien d'habitude !

Tout d'abord, je vous montre le challenge 4 dont voici les instructions :

Faire une page clean&simple sur fond immaculé (toute blanche !!!)

J'ai donc fait une page sur fond bazzil blanc et j'ai utilisé des chutes de papiers Sandylion et basic grey, encore des chipboards Togga, j'adore !!! et des lettres en plastiques (peut être bien Togga aussi, j'sais plus !!!) et puis des petites décos (boutons, brads, anchors). J'ai découpé des flocons dans une chute de papiers et collés sur les coins opposés. Voilà, rien d'extraordinaire, une page toute simple ! Ah, si quelque chose que j'aime pas sur ma page, c'est le tour que j'ai fait au crayon, j'aurai pas dû, enfin tant pis...

Doux_regard

Publicité
Commentaires
M
Tu dis une page toute simple mais toute belle !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité