Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
16 novembre 2008

Happy Birthday Julien

OUFFFFF, enfin, j'ai réussi à charger la photo de ma page pour vous montrer cet article, pffff, j'en ai marre de cette liaison de M.... !!!!

Cette fois-ci, j'ai suivi un sketch pour la réalisation de cette page. C'est un sketch trouvé sur le site du Pou qui bulle !

Pour la réalisation j'ai pris un fond bazzil et des papiers imprimés Memory Keepers. J'ai dû festonné l'un deux  pour "coller" au sketch. J'ai utilisé aussi un morceau de Hambly Screen Prints et un ruban noir imprimé achetés chez notre Fée Lydie ! Les fleurs sur la gauche provienne du papier sous la photo (le dos).

Voilà, encore rien d'extraordinaire mais une petite page qui me plait bien ! Bon vu que je n'arrive pas à charger l'image du sketch que j'ai suivi, vous n'aurez que la page !

Happy_Birthday__essai_1_

A bientôt sur mon blog...

Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe et très colorée, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.
A
Une jolie page pleine de pep's comme on les aime !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Superbe ma puce ! j'aime beaucoup cette photo de Julien et Célia !<br /> Gros bisous, Domi
M
Mais où est donc ce sketch ? lol<br /> Ta page est très réussie. J'aime ses couleurs, bravo !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité