Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
30 novembre 2008

Scraplift aveugle chez les Pipelettes !

ça se joue par équipe (notamment pour nous 4 personnes). La règle du jeu est simple : La GO envoie à chaque capitaine d'équipe un scraplifit à réaliser. Une fois que sa page est faite, il passe SA page (et non le scraplift de départ) à sa coéquipière. Une fois que la coéquipière n°1 a réalisé sa page, elle passe SA page à la coéquipière n°2 et envoie également sa page à la capitaine qui capitalisera toutes les réalisations, et ainsi de suite.

Moi j'étais la dernière de l'équipe vu que samedi je ne pouvais pas scrapper, n'étant pas à la maison. J'ai reçu cette page de Sarah :

Scrap_lift_aveugle_page_de_Sarah

et voici la mienne :

Scrap_lift_Mont_Dore

La page de départ était celle-ci : C'est une magnifique page de Déborah

Scrap_lift_aveugle_page_originale

La page de Renée :

Scrap_lift_aveugle_page_de_Ren_e

Celle d'Aline qui a servi à Sarah (et la boucle est bouclée !!!) :

Scrap_lift_aveugle_page_d_Aline

Voilà, merci les gentilles GO d'avoir organisé ce jeu, c'était super. Moi j'suis partante pour un autre scraplift aveugle !!!!

A bientôt.... et merci pour tous vos gentils commentaires, ça fait chaud au coeur par ces temps maussades !!!!

Publicité
Commentaires
D
Est-ce que j'ai le droit de dire que c'est la tienne que je préfère ?!!! Elles sont toutes belles mais j'avoue que j'adore la tienne !<br /> bisous, Domi
A
Quelle jolie série !!!<br /> C'est sympa ce système car vous avez toutes des pages très différentes en partant d'une seule page ...<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Magnifiques pages mais entre nous lol !!! C'est la tienne que je préfère, bravo Isa !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité