Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
4 janvier 2009

Les cadeaux de Domi

Ah, enfin je récupère un PC qui devrait fonctionner, depuis le temps !!! Enfin, c'est la vie et y'a bien plus grave que ça !!!! A part ça, ben nous avons l'habitude, Domi et moi, de nous envoyer pour Noël, des petits cadeaux. Cette année, j'ai été plus qu'en retard !!! Tu me pardonnes, hein ???? De son côté, Domi m'a envoyé ça :

Les_cadeaux_de_Domi

C'est superbe, j'adore, je me suis d'ailleurs déjà servie des tampons Toga et de quelques fleurs !!!! Merci beaucoup ma puce, t'es un ange, et je suis heureuse d'être ton amie depuis si longtemps !!!!

Je voulais aussi vous montrer plus de détail mais ma connexion internet déconne à fond, c'est la cata !!!! J'ai pourtant des tas de pages à mettre sur mon blog mais rien à faire, y'a pas moyen !!!

Un autre jour j'espère... Merci quand même d'être passé par là et à bientôt....

Publicité
Commentaires
N
Tu as été gâtée !! c'est chouette !!
A
Tu as été gâtée dis donc ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Coucou ma bichette ! Je suis contente que mes p'tits kdos t'aient plu. Les tampons sont superbes, moi aussi je les aime !!!<br /> bisous, domi
S
Te voilà bien gâtée !!<br /> Et contente de voir que tu as récupéré un pc !!
M
Super tous ces cadeaux !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité