Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 mars 2009

Le Challenge d'Isaora chez les Pipelettes

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus fait de challenge mais celui-ci m'a inspiré. Voici les instructions :

vous inspirer des couleurs d'une pub.
Les couleurs sont orange ,gris et blanc

camaie10

La pub était la suivante

st_mac10

Je me suis aperçu après avoir scanné ma page que le mot "cousinade" est collé de travers, il remonte vers le haut de la page, va falloir que je remédie à ça !

Sinon, rien d'extraordinaire pour cette page, un fond bazzil orange avec un cadre gris et un autre cadre bazzil orange plus foncé que j'ai "scalopé" avec ma perfo bordure. Un petit morceau de papier à fleurs (dont je n'ai plus la marque !!) 2 petits rubans, des fleurs et des étiquettes données par ma cop's Véro (Cigogne). Merci ma belle, elles sont supers ces étiquettes ! Et puis toujours et encore mes petits tampons Togga.

Mini_cousinade

Bon ben voilà, merci d'être passé me voir et à bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
L
Bien réussi le challenge !!!! Pas facile !!!! Très bien le mot de travers !!!!<br /> <br /> Lolo
M
Magnifique ta page et pas facile ces couleurs, je trouve Tu as superbement relevé le défi, bravo !!!
E
Et bien c'est super d'avoir suivi ce challenge.<br /> Si tu as le temps, demain sur mon blog tu auras l'annonce d'un nouveau blog de challenge où en plus tu peux gagner des tampons.<br /> Bisous.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité