Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
25 mars 2009

Crevillente à Fontenay-le-Comte

Encore une petite page sur la Biennale de Fontenay le Comte avec une autre photo du groupe folklorique Espagnol des Moros y Cristianos ! C'est toujours très impressionnant de les voir défiler, en cadence et avec des costumes superbes !

Ma page n'a rien d'exceptionnel, j'ai utilisé des chutes de papiers et des chipboards que j'ai depuis un petit bout de temps.

Crevillente

Voilà, merci d'être passé par là et encore merci pour tous vos gentils messages, ça me fait toujours un énorme plaisir de vous lire. A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
TRès bel ensemble de couleurs !!!! Bravo ma Zaza !!!<br /> Bisous<br /> <br /> lolo
E
Tes papiers vont parfaitement bien avec ta photo.<br /> Bises
A
Je la trouve très jolie avec des couleurs très naturelles !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
J'aimerais bien réussir à utiliser mes chutes si joliment. Ça a l'air sympa cette biennale.<br /> <br /> Bisous<br /> Annick
D
Peut-être simple mais très jolie page ma puce ! C'est vrai que leurs costumes sont somptueux et lorsqu'on les voit défiler, on se croirait revenu à une autre époque ! (heuuuu qu'on a pas connue évidemment !)<br /> gros bisous, domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité