Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
20 juillet 2009

Boire un petit coup

Voici une nouvelle page faite assez rapidement avec une photo de ma puce prise au nouvel an de cette année ! Ne vous inquiétez pas, ça n'est pas du vin mais de l'eau dans son verre !!!! Faut pas exagérer non plus !

Pour faire cette page j'ai utilisé un fond en carton que j'ai "pelé", un morceau de bazzil et un morceau de papier stampin'up. Une petite bande de papier à pois dont je n'ai plus la marque. Pour la déco, des stickers American Craft et Togga, des fleurs Prima, des perles de pluie de Gifi et une petite étiquette (désolée je n'ai pas la marque non plus !).

Voilà, merci de regarder et surtout un grand merci pour tous vos gentils messages ! A bientôt...

Boire_1_petit_coup

Publicité
Commentaires
B
et bien je trouve tes pages trés jolies.
D
Très jolie ! j'adore le carton pelé ! et ta puce est marrante sur la photo, quelle chipie !<br /> gros bisous, Domi
E
Trop jolie cette page !<br /> j'adore le rajout du carton, ça donne de la matière à ta page.<br /> Puis le mélange de marron brut et bleu, j'adore.<br /> Et Celdou est toute jolie lol !<br /> Gros bisous
M
Waouh !!! géniale ta page, bravo !!!
L
j'aime beaucoup cette page. C'est vraiment des couleurs que j'adore.<br /> biz
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité