Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
12 septembre 2009

Mini Crop chez Véro

Voilà, je l'ai enfin terminé ce mini fait chez Véro ! Pffff, j'suis pas une rapide quand même ! Enfin c'est fini je vais pouvoir passer à autre chose si je trouve le temps !

Voici donc ce Mini concocté par Véro en glanant des idées à droite et à gauche sur le net (si ça vous dis d'ailleurs passez lui faire un petit coucou, le sien est superbe et encore plus étoffé !) :

Il nous fallait pour la réa, au moins 4 papiers assortis, du coup ça n'a pas été simple pour moi, je n'avais plus que des vieilleries en papiers assortis, j'ai dû prendre des vieux basic grey qui me plaisent que moyennement mais bon ! J'ai adapté mes photos en les faisant développer en noir et blanc, c'est mieux quand même !

Voici donc ce mini, tout simple mais bien sympa avec des photos que j'affectionne particulièrement !

Mini_Crop_V_ro_Devant_reli_

Mini_Crop_V_ro_ouvert_reli_

Mini_Crop_V_ro_page_1

Mini_Crop_V_ro_page_2

Mini_Crop_V_ro_page_3

Mini_Crop_V_ro_page_3bis

Mini_Crop_V_ro_page_4

Mini_Crop_V_ro_page_5

Mini_Crop_V_ro_page_5bis

Mini_Crop_V_ro_page_6_carnet

L'intérieur du "carnet" :

Mini_Crop_V_ro_page_int_rieur_carnet

Le dos (merci Michèle pour la petite chouette !!!) :

Mini_Crop_V_ro_page_dos_carnet

Mini_Crop_V_ro_page_7

Mini_Crop_V_ro_page_8

Mini_Crop_V_ro_page_9

Mini_Crop_V_ro_page_10

Mini_Crop_V_ro_page_11

Mini_Crop_V_ro_page_12

Mini_Crop_V_ro_Dos

Vous êtes toujours là ? Merci d'être allé jusqu'au bout, c'était long ! Et surtout merci d'être passé me voir et si le coeur vous en dit, laissez-moi un p'tit message, ça fait toujours plaisir et ça motive vraiment ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
I
très joli mini. bravo
A
Magnifique ... je l'adoooooore !!!<br /> Bravo miss,<br /> Bisous,<br /> Audy
E
Bravo Isa !<br /> Moi je le trouve superbe.<br /> J'adore les tons qui vont parfaitement bien avec la balade.<br /> Les photos y ressortent très bien, j'adore.<br /> Gros bisous.
M
Il me dit quelque chose c beau mini. Superbe !!!<br /> Le mien est aussi terminé hihihi !!!<br /> J'ai vu ta page dans le magazine, trop belle aussi.<br /> Bisous +++++++++++++++++++++
D
Whoua ! très sympa ce mini ! j'aime bien l'assortiment de tes "vieux" papiers bg et les photos retravaillées, ça rend super bien !<br /> gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité