Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 décembre 2009

Cartes de Noël

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'être passé me voir et de m'avoir laissé un petit mot sur mon dernier post ! ça fait chaud au coeur et m'encourage pour la suite.

Me revoici donc avec quelques cartes de Noël faites en suivant les sketchs du blog de Christine. Merci à toi, j'adore ces sketchs !

Sketch_Christine_B_D_cembre_09_2

Sketch_Christine_B_D_cembre_09_3

Sketch_Christine_B_D_cembre_09_4

Et voilà, c'est tout pour cette fois ! Merci d'être venu me rendre visite et à bientôt....

Sketch_Christine_B_D_cembre_09_1

Publicité
Commentaires
L
très jolies cartes ma puce ! c'est vrai que toi, tu es toujours très organisée pour ces choses-là :)<br /> moi j'aime pas faire des cartes hihihi !!!<br /> gros bisous, domi
L
et bien voilà!!! je sais enfin où je vais trouver l'inspiration!!<br /> bises
S
Bravo miss. Elles sont chouettes tes cartes et tu t'y prends tôt, c'est bien. Je parie que je serais encore à la bourre cette année...
M
Bravo pour toutes tes petites cartes, bisous +++
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité