Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
20 décembre 2009

Les sketchs du dimanche chez la Fée

Incroyable, j'ai réussi à faire 2 pages depuis mercredi, j'en reviens pas moi-même !!! Merci au Forum de Lydie et ses sketchs du dimanche qui m'ont inspiré !

Voici la première page faite à partir de ce sketch (merci Myriam pour toutes ces idées qui me boostent !!!) :

Sketch_9_Tribu_24

Cauterets

J'suis pas totalement satisfaite de cette page, mon titre est trop "gros", j'aurais dû mettre des minuscules pour le reste du titre mais j'ai pas pu décoller les lettres, alors, ça reste comme ça !

et ensuite le sketch de cette semaine. Sitôt vu sitôt réalisé !!!:

Sketch_10_Tribu_24

1_photo_parfaite

Voilà, c'est tout pour le moment. Merci encore pour tous vos gentils messages sur ma dernière réa, ça fait chaud au coeur ! Bisous à toutes et tous et à bientôt....

Publicité
Commentaires
S
super pages...!<br /> Émilie<br /> ;o)
C
très jolie!!<br /> j'aime!<br /> bises
C
très jolie!!<br /> j'aime!<br /> bises
E
Super Isa!<br /> Je peux pas dire que je suis autant productive.<br /> J'adore la deuxième.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
L
elles sont très jolies ces pages!!!<br /> bises
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité