Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 avril 2010

Le cadre de Célia

Cette fois ci je ne vous montrerai pas une de mes créations mais celle de ma fille Célia. Notre amie Michèle (adorable personne !!!) avait offert à Célia il y a un petit moment déjà, un joli cadre en bois qui ne demandait qu'à être décoré. C'est maintenant chose faite. Pour cela, Célia a utilisé de la peinture acrylique et les restes des papiers qui m'avaient servi à faire sa pendule. Elle y a mis des photos d'elle avec ses meilleures amies. Personnellement je le trouve très beau, mais je ne suis pas très objective, vu que je suis sa maman !!!

Cadre_de_C_lia

Voilà, si vous voulez lui laisser un petit mot, je suis certaine qu'elle sera ravie ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je le trouve très beau ...<br /> Félicitations Célia !
L
félicitations à ta fille!!!! il est super son cadre!
S
Bravo Célia !!
E
Bravo Célia, je l'adore ton cadre et c'est une excellente idée que d'avoir ainsi ses amies exposées, il faudrait que j'en parle à ma fille qui a le même âge que toi mais pas le même virus (c'est les chevaux pour ma fille).<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
L
oui c'est vrai, bravo ma tite Célia ! Ce cadre est très réussi, les couleurs, la dispo etc. bravo !<br /> gros bisous<br /> domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité