Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
12 avril 2010

Une autre page de Célia

Pendant que moi je m'éreinte au jardin, ma fille scrappe tranquillement, j'vous jure y'a pas d'justice !!!! Bon cet aprem je fais relâche, y'a trop de vent dehors et j'ai aussi du boulot à l'intérieur !!!

Bref, voici une autre page de Célia : J'adore sa mise en page et la photo qu'elle a choisi est extra ! Je vous laisse admirer :

Narbonne_plage

A bientôt et merci encore pour tous vos messages d'encouragement, Célia est super contente des messages que vous lui avez laissé pour son cadre !

Publicité
Commentaires
E
En effet, celle-ci est également superbe.<br /> J'adore la photo.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Très productive Célia et tes créations sont superbes.<br /> Bisous à vous deux.
C
Super page!!bravo celia!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
C
Super page!!bravo celia!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
S
J'adore aussi !!! Et la fimo, ça donne quoi ?
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité