Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 juin 2010

Photo Souvenir

Me revoici enfin ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages qui sont toujours un réel plaisir et qui me motive même si je ne scrappe pas beaucoup en ce moment !

Voici donc une petite page toute simple faite avec une photo qui date de la Pentecôte 2009.

J'ai utilisé mes derniers tampons Inmi'Créations que je trouve superbes et un Toga. Des restes de papiers dont un fond violet que je n'aime pas beaucoup mais qui rappelle le pantalon de la petite puce ! Rien d'extraordinaire dans cette page mais elle me plait bien comme ça !

Photo_souvenir

Merci d'être passé et à bientôt peut être...

Publicité
Commentaires
M
Superbe harmonie de couleurs, trop belle ta page.<br /> Bisous et bonne semaine.
E
Ta page est très jolie Isa.<br /> Puis bien vu le papier en rapport avec le pantalon de la puce.Gros bisous.<br /> Elisa
D
jolie page ma puce et la photo est très sympa, bravo !
C
superbe utilisation des tampons. Bravo Isa
L
très jolie!! jolie photo souvenir!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité