Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
11 juillet 2010

Rêve d'un soir

Encore une page faite mercredi aprem. Elle est simple, très sobre de part le choix de papier mais elle est tellement symbolique à mes yeux, le témoignage d'un moment unique dont j'ai toujours du mal à me défaire, que du bonheur...

J'ai choisi des papiers blanc et noir pour ne pas gâcher les photos. Le journaling très long raconte notre soirée et les moments qui ont précédés et suivis. Encore rien d'extraordinaire dans cette page mais je l'adore.

R_ve_d_un_soir

D'avance merci pour les messages que vous voudrez bien me laisser et à bientôt....

Publicité
Commentaires
E
Trop jolie ta page Isa.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
A
Joli souvenir conservé...
D
le C&S te va trop bien ma puce ! j'adore ta page et ce que tu as réussi à nous transmettre. Bravo bravo bravo !!!<br /> gros bisous,<br /> domi
C
Et bien dis donc tu as bien travaillé. Souhaite un bon anniversaire de ma part à Célia. Je récupère les commandes samedi. Je passerai la semaine prochaine. Bisous
L
sobre mais elle n'a pas besoin d'autre chose!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité