Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
20 juillet 2010

Un mini pour Mimi

ENFIN, je peux vous montrer le mini que Célia a été très fière d'offrir à Mimi le mois dernier, vu qu'internet à l'air de vouloir fonctionner comme il faut ! Au mois de janvier, Maryse avait organisé une crop et c'est Fanny qui nous avait concocté un petit mini sympa comme tout ! Célia avait choisi d'y mettre des photos d'Eléa, la petite puce de nos amis, tout juste venue au monde !

Voici donc les photos de ce mini, attention, c'est longgggggg......

Couverture

Page_1

Page_1_bis

Page_2

Page_3

Page_3_bis

Pages_4_et_5

Pages_4_et_5_bis

Page_6

Page_7

Page_7_bis

Page_8

Page_9

Page_10

Page_10_bis

Page_11

Page_12

Page_13

Page_13_bis

Page_14

Page_15

Page_15_bis

Page_16

Page_16_bis

Page_17

Voilà, c'est terminé pour celui-ci ! Vous êtes encore là ? Alors, merci d'être venu me voir et surtout un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours bien plaisir !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Quelle magnifique mini !!!
M
Je confirme, quand célia me l'a offert et que j'ai commencé à tourner les pages j'ai réalisé le travail que c'était et surtout qu'elle avait fait tout ça pour nous, quel beau cadeau, j'étais pleine d'admiration. Ce mini est et restera très précieux.
D
whouaou ! bravo Célia ! ton mini est magnifique et j'imagine la joie des parents quand ils l'ont reçu !<br /> gros bisous, domi
S
Bravo à toi Célia !! Quel beau cadeau et même remarque que pour isa !
L
yes!!!! il est superbe ce mini!!! c'est Célia qui l'a fait si je comprend bien!<br /> bises
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité