Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
2 janvier 2011

St Lary

Me revoici après un long passage sans publication ! J'ai pourtant scrappé un peu mais je n'ai pas pris le temps de publier ce que j'ai fait ! Voici pour commencer un mini fait avec mon amie Véro d'après le kit de Karine Roulet ! Evidemment je n'avais pas le même kit (hélas !!!) j'ai donc dû faire avec mes papiers qui ne sont pas aussi beaux et aussi assortis je dois bien le reconnaître mais bon, le principe est là !

Voici donc ce mini que j'ai pris plaisir à faire. Nous avons rajouté quelques pages dans le mini, et oui, il faut bien se distinguer un peu !

Mais place aux photos, je vous préviens pour un retour c'est LONG !!!!

Merci en tout cas d'être passé me voir et à très bientôt.

St_Lary_couverture

St_Lary_page_1

St_Lary_page_1_bis

St_Lary_page_1_ter

St_Lary_page_2

St_Lary_page_3

St_Lary_page_3_bis

St_Lary_page_3_tag_1

St_Lary_page_3_tag_2

St_Lary_page_4

St_Lary_page_5

St_Lary_page_6

St_Lary_page_6_bis

St_Lary_page_7

St_Lary_page_8

St_Lary_page_8_tag_1

St_Lary_page_8_tag_2

St_Lary_page_9

St_Lary_page_10

St_Lary_page_11

St_Lary_page_11_tags_1

St_Lary_page_11_tags_2

St_Lary_page_12

St_Lary_page_13

St_Lary_page_14

St_Lary_page_15

St_Lary_page_16

St_Lary_page_17

St_Lary_page_18

St_Lary_page_19

St_Lary_page_20

St_Lary_page_21

St_Lary_page_22

St_Lary_page_23

St_Lary_page_24

St_Lary_page_25

St_Lary_page_26

St_Lary_page_27

St_Lary_page_27

St_Lary_page_29

Voilà, c'est enfin terminé, j'espère que vous ne vous êtes pas découragés en route... A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
et ben moi, je trouve que tes papiers sont bien assortis et que ce mini est tout simplement super!!!!<br /> j'aime bien les photos dans l'eau alors que tu parles de montagne.<br /> bravo pour le tout<br /> bises
S
Il est à tomber ton mini<br /> Bravo<br /> Des bisous
D
Whouaouuuuuuuuuu superbe et tes photos sont magnifiques ! Bravo ma puce !<br /> gros bisouxxx
E
wowwww ! Isabelle ce mini est extra.<br /> J'ai adoré les mises en page, les détails et les photos.<br /> J'en profite pour te souhaiter une très très bonne année 2011 ainsi qu'à Celdou.<br /> Gros bisous.
L
Waouhhhh il est superbe cet album! Il a l'air énorme!<br /> Bises
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité