Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
4 avril 2011

Un mini pour Vanessa, l'amie de mon chef !

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos gentils messages sur mes dernières pages et aussi pour le Road Book de ma fille, elle était ravie de voir qu'il vous a plu !

Alors comme promis me revoici avec un mini copié sur celui que m'a fait mon amie DOMI (merci ma puce !) et que j'ai fait pour la copine de mon chef. Ben oui, je lui avais fait un home déco et comme il l'a gardé pour lui et qu'il ne vit pas avec son amie, je me suis dis qu'il fallait qu'elle ait elle aussi un petit scrap cadeau avec de jolies photos de leur petit bonhomme ! Il est à croquer ce petit bout, je n'ai pas pu résister ! J'ai un peu modifié la structure en mettant comme couverture une feutrine épaisse afin qu'elle puisse mettre ce mini dans son sac sans risquer de trop l'abîmer ! D'ailleurs je n'ai pas mis volontairement d'embellisement sur la couverture afin que rien ne soit abimé ! Mais place aux photos, attention c'est encore une fois très long !!!!

Mini_Vanessa_couverture

Mini_Vanessa_Page_1

Mini_Vanessa_Page_bis

Mini_Vanessa_Page_2

Mini_Vanessa_Page_3

Mini_Vanessa_Page_4

Mini_Vanessa_Page_5

Mini_Vanessa_Page_6

Mini_Vanessa_Page_7

Mini_Vanessa_Page_8

Mini_Vanessa_Page_9

Mini_Vanessa_Page_10

Mini_Vanessa_Page_11

Mini_Vanessa_Page_12

Mini_Vanessa_Page_13

Mini_Vanessa_Page_14

Mini_Vanessa_Page_15

Mini_Vanessa_Page_16

Mini_Vanessa_Page_17

Mini_Vanessa_Page_18

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, merci d'être passé me voir et à bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment trop chou cet album Isabelle.<br /> Trop mignon ce bébé.<br /> bisous
S
superbe !!
M
Quel beau travail et cadeau !!!<br /> J'aime sa couverture en feutrine.<br /> Bravoooo !!!<br /> Bisous
L
Super mignon ce mini!! Et le petit bout est trognon aussi!<br /> Bisous
D
j'adoooooore ! trop bien la feutrine !<br /> bisouxxx
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité