Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
10 avril 2011

Accrobranche

C'est dimanche et aujourd'hui il fait "moche" alors du coup pour me reposer d'hier j'me suis dit, rien de tel qu'une petite page de scrap pour me vider la tête ! Et me revoilà avec un challenge de plus dans mon panier ! Un petit sketch proposé par Leolys sur la BàS, et oui, encore ! Il faut dire qu'il m'a bien inspiré puisqu'il permet de mettre 5 photos. Du coup, vu que j'en ai plein de notre sortie d'hier, y'avait plus qu'à ! Voici ma p'tite page sans prétention qui me plait bien au final !

Accrobranche

Au passage je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, c'est toujours agréable de voir que ce que l'on fait ne laisse pas indifférent ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie cette page!!!bravo!
B
j'adore cette page, dynamique et tres lumineuse, c'est vraiment tres reussi.<br /> bises
M
Très jolie page !<br /> Les papiers sont super !
J
tu t'es super bien approprié ce sketch !!!!!!!!!! en plus ce sont des couleurs que j'aime bcp !!!! Bises
M
Génialeeeee ta page !!! J'aime ses couleurs.<br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité