Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
18 juin 2011

Le challenge de Scrappy

Me revoilà !!!! Et oui, aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Scrappy nous proposait dimanche dernier à 18h00 de s'inspirer de cette affiche :

Affiche_Scrappy

J'ai choisi de tout garder, les couleurs, les ronds, les arabesques, tout collait parfaitement à ma photo ! Voici donc ma page :

Un_soup_on_de_magie

Merci d'être venu me voir et à bientôt....

Publicité
Commentaires
E
wowwwww !!! wowwwww !!! sublime j'ai un grand coup de coeur pour celle-ci.<br /> Bisous
M
Tu as été superbement inspirée. Moi j'ai tourné les talons en voyant l'affiche lol !!!<br /> Bisous
S
C'est clair que cette photo était parfaite pour ce défi ! c'est dingue !<br /> La page est vraiment à la hauteur, j'adore. Et Célia est superbe, très sexy :)
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité