Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
25 mars 2012

Tu ne fais que des bêtises !

Merci, merci pour tous vous p'tits mots gentils sur ma dernière page, ça me touche beaucoup !

Me revoici avec une nouvelle page et toujours pour un jeu sur le Forum de la Boîte à Scrap. Pour la loi des séries, Laëtitia nous proposait de nous inspirer de 2 séries, soit Madame est servie, soit la croisière s'amuse!  J'ai choisi la seconde solution et les éléments imposés étaient : du papier déchiré (pour la dispute au début de l'épisode), une photo de groupe (l'équipage), des brads (les plots d'amarrage) et enfin du bleu (pour l'océan).

Voici donc ma page que j'aime bien au final mais que le scan ne restitue pas vraiment les couleurs, je la trouve terne sur l'image alors qu'elle est beaucoup plus lumineuse. J'ai voulu faire comme Thuria et mettre du fil résille (pour les colliers) mais c'est vraiment très ch.... à coller, pfff, j'y ai passé un temps fou, enfin le principal est d'y arriver !

Tu_ne_fais_que_des_b_tises

Voilà, c'est tout pour le moment, aller zou, j'y retourne.... A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
je confirme, il faut de la patience avec ce tube résille, mais ça vaut la peine. Le rendu est très joli!
E
Ta page est superbe Isa.<br /> <br /> Gros bisous
M
tOUTE BELLE TA PAGE;<br /> <br /> bISOUS ++++++++++++++
S
bravo isa !!
L
c'est super beau!!! tu peux coudre pour que ça tienne!!<br /> <br /> bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité