Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
15 avril 2012

I love you BIS !!!!

Vous savez quoi, ben j'viens de m'apercevoir que le titre de mon précédent poste ne correspond pas à la page puisque la voici !!! Pfff, quelle nouille je fais quand même !

Bref, encore une page inspirée par un superbe sketch du Forum de la Boite à Scrap, c'est Princesslily qui nous l'a proposé et moi ces tâches ça m'a inspiré et j'aime bien ma page pour une fois !

Sketch_du_22_03_12_Princesslily

La voici :

I_love_you

Voilà c'est tout pour le moment, j'espère qu'elle vous plait et en tout cas merci d'être passé par là et merci encore pour vos p'tits com toujours agréable à lire, à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
très fraiche et vitaminée cette page! j'aime beaucoup<br /> <br /> j'en profite pour te remercier de tous les gentils petits mots que tu laisses sur mes blogs et qui me font énormément plaisir
T
Tiens, je l'avais râtée celle-ci. Jolie!!
M
Quelle harmonie de couleurs. Je l'adore ta page.<br /> <br /> Bisous
S
Ah oui je comprends mieux en effet...<br /> <br /> J'aime bcp le papier de fond et l'ensemble de cette page.
C
Elle est belle et je sais ce qu'elle représente pout toi cette photo. Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité