Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
4 décembre 2012

Home déco

Me revoici avec un p'tit home déco fait pour une collègue. Il m'a été inspiré par Maryse (http://scrapnenette.over-blog.com), ou plutôt par un article qu'elle avait posté sur son blog il y a quelques temps déjà.

Rien de particulier pour ce home déco. Ma collègue était ravie et c'est l'essentiel pour moi. Désolée pour la qualité des photos, le flash a quelque peu modifié les couleurs !

Cadeau_Lydie_2

Cadeau_Lydie_1

A bientôt....

PS : canalblog m'agace, il ne veut pas me laisser changer les couleurs du texte, grrrr, j'en ai marre.....

Publicité
Commentaires
V
Que c'est joli... bravo... ta collègue a dû apprécier<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
T
super joli! ah, l'hiver n'est pas sympa avec nos photos!! Lol!
M
Très joli Isa.<br /> <br /> Bisous
L
très joli!!!!
E
Très beau cadre Isa et je comprends qu'il ait pu faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité