Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
18 septembre 2013

Beautiful Girl

Eh oui, vous ne rêvez pas, je suis de retour ! Pas vraiment le temps de scrapper en ce moment et pourtant j'ai 2 minis en cours d'élaboration  (hein Véro !) mais trop de boulot dans la maison et puis moins de motivation aussi, y'a des fois comme ça !

Enfin bref, j'arrête là avec 3615 ma vie.

Je reviens donc avec une petite page faite avec des photos que j'adore ! Il s'agit de ma fillotte dans une belle tenue réunionnaise ce qui lui a value quelques commentaires sur le marché de Saint Denis. Elles ont été prises sur la plage de l'Ermitage, un dimanche de pique-nique ! Pour l'inspiration je suis partie du dernier sketch du Forum de la Fée du scrap et une touche d'inspiration d'une des dernières pages de Thuria.

Mais assez de commentaire et place à la page en question.

Beautiful_Girl

Merci d'être passé par là et si le coeur vous en dit, laissez moi un p'tit message, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire. A bientôt j'espère...

 

Publicité
Commentaires
T
oh, je suis heureuse pour la touche d'inspiration!! Ta page est superbe et quelle jolie minette!
E
Coucou Isabelle,<br /> <br /> Elle est superbe cette page et je suis trop contente de revoir ton scrap.<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Très belle ta page ainsi que ta Grande.<br /> <br /> Bisous Isa
S
Superbe !! Ta fille est une beauté mais chuuuut ;)
D
Oh comme elle est belle cette page et Célia est magnifique ! Bravo ma puce !!<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> domi qui pense à toi :)<br /> <br /> tu me raconteras la Réunion ?
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité