Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
1 avril 2007

Barcelone : Las Remblas

Et oui, encore et toujours un sketch !!!! Cette fois-ci, j'ai fait une double page vu que j'avais 5 photos à mettre ! C'est un peu "flashi" me direz vous mais vu les photos, je trouve que ça s'imposait ! J'ai utilisé pour changer, un bazzil en fond et des basics grey ! Le titre est découpé au CR. Tous les contours sont encrés à la stazon mais rien de particulier, juste que j'avance dans mes photos et que ça me fait bien plaisir.

Merci de regarder et merci pour tous vos gentils commentaires !

Page 1 :

Barcelone1

Page 2 :

Barcelone2

Double page :

Barcelone3

Publicité
Commentaires
A
Super sympa, j'aime bien ces couleurs, c'est chouette !
S
je ne trouve pas ça flash du tout, tout s'harmonise parfaitement,bravo, c'est très joli!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité