Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
5 avril 2007

1 Tour de Karting

Voici une nouvelle page faite hier. Pour celle-ci je ne me suis pas inspirée de sketch. J'ai utilisé pour le fond un bazzil (et oui encore !!!) et pour le "matage"  des photos un papier scrap works avec un côté rouge et l'autre à fleurs ! Les lettres de Karting, sont des lettres en carton que j'avais mais hélas elles étaient vertes à l'origine, j'ai dû les passer à l'encre et à l'utee pour obtenir le rouge. Un peu de stazon autour et voilà, elles sont toutes "neuves". J'ai une nouvelle fois gratté le tour des photos avec mon cutter, j'aime vraiment bien l'effet que ça fait ! Quelques boutons, des anchors et voilà une page assez rapide et qui me plait !

Merci de regarder et surtout merci à toutes pour vos gentils commentaires !

Un_tour_de_Karting

Publicité
Commentaires
D
Ben oui ça marche aujourd'hui ! Donc, hier soir, je te disais que t'avais raison, que je trouvais ta page très belle... Et que j'aurais même la chance de la voir en vrai demain hi hi hi !!!
D
Un essai voir si ça marche...
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité