Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
7 juillet 2007

Mini album 40 Ans Daniel

Pour les 40 ans de mon chéri, je lui ai offert un stage de pilotage d'hélicoptère, il en rêvait ! Du coup, j'ai pris des tas de photos le jour J et je les ai mise en mini-album. J'ai pris un album pour enfant que j'ai "customisé". Vu que l'hélico était rouge et blanc, c'est les couleurs que j'ai choisi pour le fond. J'ai pris des papiers basic grey de la collection Scarlet's Letter. Je trouve qu'ils sont bien appropriés aux couleurs des photos. Pour la déco, j'ai utilisé différentes choses que j'avais, beaucoup de stickers pour les titres, des lettres métals aussi et puis des transparentes que j'ai colorée à la stazon et passée à l'utee.

Je vous laisse regarder et mettre un p'tit mot si le coeur vous en dit !

Page_de_garde

Album_vue_ensemble

Page_1_40_ans

Page_2_40_ans

Page_3_40_ans

Page_4_40_ans

Page_5_40_ans

Page_6_40_ans

Page_7_40_ans

Page_8_40_ans

Page_9_40_ans

Page_10_40_ans

Page_11_40_ans

Page_12_40_ans

Page_13_40_ans

Page_14_40_ans

Page_15_40_ans

Page_16_40_ans

Page_de_fin

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc quel cadeau !! Il devait être aux anges ton homme !! Et tu en as fait un beau souvenir. Bon choix de papier en effet. Bravo isa !!
D
Ha ! j'suis d'accord, quel souvenir mémorable pour vous tous et surtout pour Dan ! Bravo pour ton mini, il est vraiment chouette !!!<br /> Bisous, Domi
L
Il est tout mimi ton album, et retrace bien l'ambiance de cet évènement, quel souvenir mémorable pour toute la famille!Bravo!!
A
Alors personne ne t'a mis de commentaire...pourtant c'est sublime <br /> Bravo à toi, il est très réussi ton album !
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité