Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
18 juillet 2007

Balade à Annecy

Pour les vacances d'avril nous sommes allés en Haute-Savoie. C'était super et on a eu un temps de rêve par rapport à ce que nous avons maintenant. Heureusement qu'on en a profité !

Bien sûr nous avons fait des tas de photos et j'ai déjà fait une double page. J'ai utilisé des papiers bazzil, 7 Gypsy et Kellypanacci. J'ai ressorti ma machine à coudre et pour une fois, je n'ai pas bataillé avec ! Quelques fleurs, des anchors, des brads, des rubans et voilà !

J'avais tellement de photos à mettre que j'en ai caché dans un "dépliant".

Merci de regarder et de me laisser un p'tit com si ça vous dit !

Balade_a_Annecy

Balade_a_Annecy2

Le Dépliant !

Balade_a_Annecy3

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ! Elles sont superbes tes pages !! Bravo pour le dépliant que j'ai déjà réalisé aussi, ça permet de mettre plus de photos et c'est génial !<br /> Bisous, Domi
S
bravo isa !! super cette page !!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité