Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
27 juillet 2007

Ma jolie crevette

Encore une page !!! J'suis contente de moi, je scrappe plus que d'habitude ! Une nouvelle page sur nos photos d'Annecy. J'aime beaucoup celle-ci, la lumière était superbe, ça rend pas forcément bien sur la photo de la page mais bon... J'ai encore utilisé des papiers basic grey, un papier clairefontaine pour le mattage de la photo, des brads de chez Eyelets Queen que j'adore, ils sont tous petits et tous mimis (voir détail de la page) y'en a même un gros pour le mot Jolie, j'aime vraiment beaucoup ces nouveaux brads !!! Pour le mot "Crevette" j'ai pris des lettres transparentes de chez Toga, mais vu qu'elles ne ressortaient pas beaucoup, je les ai passé à la stazon marron. Pour le mot "Ma" j'ai pris des lettres métal que j'ai passé à la stazon puis tout de suite à la utee. Le M est en fait un W, je n'avais plus le M, du coup le brad est en bas, mais bon, ça fait un "style". J'ai fabriqué une petite enveloppe pour y mettre le journaling. Il explique le titre qui peut paraître incongru par rapport à la photo. En fait, depuis toujours on appelle notre fille "Crevette", c'est dû au fait qu'elle a toujours été petite et pas bien grosse ! Apparemment, même à 12 ans, elle n'a pas l'air de s'en plaindre !

Voilà, toujours rien d'extraordinaire mais bon, ça me plait comme ça. Merci de regarder et de me laisser un p'tit mot si le coeur vous en dit.

Ma_Jolie_Crevette

Détail avec les petits brads sur les fleurs !

D_tail_crevette

Publicité
Commentaires
V
tres jolie page !!
D
Très jolie page sur ta "crevette"... Je confirme ce surnom rigolo que vous lui avez donné depuis sa naissance et qui lui va si bien !<br /> Bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité