Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 août 2007

Cadre supérieur ? Non, bille de clown !

Avant de partir en vacances, j'ai voulu participer au 3ème big concours sur Bestofcréa. Je n'ai pas gagné mais le principal n'est-il pas de participer ???

Il fallait réaliser une page rigolote avec un jeu de mot dans le titre et un dessin humoristique. J'ai donc choisi pour ce faire, une photo de moi prise lors du gala de cirque de ma fille.

J'ai utilisé du papier basic grey, des chipboards, des tampons, mon colluzle alphabet pour le mot clown, j'ai imprimé une image de clown que j'ai passé à l'utee pour qu'elle ressorte mieux.

Voilà ce que ça donne, si ça vous dit de jeter un oeil. Merci d'avance pour vos gentils commentaires.

ISA79

Publicité
Commentaires
D
Ha ! J'te r'connais bien là à faire le clown tient !!! Ta page est très chouette et très rigolotte, tes décos sont sympas et en effet, l'important c'est de participer, t'as bien raison.<br /> Au fait, je vais te transférer un mail, quelque chose qui devrait t'intéresser je pense...<br /> Gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité