Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
26 septembre 2007

Pêche à la palangre

ça faisait longtemps que je n'avais plus rien mis sur mon blog. Sur la pêche à la palangre, j'ai fait 2 choses : 1 mini-album sur un support original mais je ne vous le montrerai que plus tard, je ne peux pas pour le moment, c'est secret !!! Et puis un canvas pour un couple d'amis de mes cousins de Bretagne ! j'espère qu'il leur plaira, il est tout simple mais moi j'l'aime bien. J'ai flouté les visages volontairement !

Merci de regarder et de me laisser un petit mot si le coeur vous en dit !

Canvas_Claude_bis

Détails :

Là, j'ai eu du mal à mettre la "cordeline" dur, dur pour la faire passer dans la toile !

Canvas_Claude_1

Bon ben visiblement Over-blog ne veut pas mettre mes autres détails donc tant pis !

Publicité
Commentaires
M
Cher,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu votre récent article sur Pêche à la palangre publier le 26 septembre 2007. et je l'ai trouvé très agréable. Je l'ai tellement aimé que je l'ai partagé avec mes amis sur Facebook et sur Twitter.<br /> <br /> <br /> <br /> Voyant que vous êtes un fan de la pêche à la Palangre, Je voulais vous faire part d'un tuto sur comment fabriquer un panier à palangre et coffres à bas de ligne, appelé "Paniers à palangre et coffres à bas de ligne ".<br /> <br /> <br /> <br /> (Le panier standard est un récipient en PVC résistant de 60 cm de diamètre et 25 cm de haut. Il peut contenir jusqu’à 1 000 mètres de ligne de 1,4 mm et 200 hameçons.)<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous pensez que le tuto est remarquable, ce serait génial si vous pouviez le partager avec votre public. Voici un lien vers la page Pèche à la palangre et un lien vers Arisan Fisheries.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin d'autres renseignements, faites le moi savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Marck barcklet
M
Cher,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu votre récent article sur Pêche à la palangre publier le 26 septembre 2007. et je l'ai trouvé très agréable. Je l'ai tellement aimé que je l'ai partagé avec mes amis sur Facebook et sur Twitter.<br /> <br /> <br /> <br /> Voyant que vous êtes un fan de la pêche à la Palangre, Je voulais vous faire part d'un tuto sur comment fabriquer un panier à palangre et coffres à bas de ligne, appelé "Paniers à palangre et coffres à bas de ligne ".<br /> <br /> <br /> <br /> (Le panier standard est un récipient en PVC résistant de 60 cm de diamètre et 25 cm de haut. Il peut contenir jusqu’à 1 000 mètres de ligne de 1,4 mm et 200 hameçons.)<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous pensez que le tuto est remarquable, ce serait génial si vous pouviez le partager avec votre public. Voici un lien vers la page Pèche à la palangre et un lien vers Arisan Fisheries.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin d'autres renseignements, faites le moi savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Marck barcklet
S
super isa !!
D
Il est peut-être tout simple mais super joli, comme quoi, le scrap n'a pas besoin d'être compliqué pour bien donner, hein ?!!! Les couleurs et les décos vont bien avec le thème et c'est ça qui compte !<br /> Bravo et bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité