Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
31 octobre 2007

Un autre mini coquille st Jacques pour le swap

Pour la crop de Lydie le 13 octobre dernier j'avais fait un autre mini album avec une coquille St Jacques pour l'offrir en swap de bienvenue, avant de m'apercevoir qu'il y avait un thème imposé. Je l'ai quand même offert vu qu'il était fait !

Le voici :

Coquille_1

Coquille_2

Coquille_3

Coquille_4

Coquille_5

Coquille_6

Publicité
Commentaires
P
oui surprise, mais super heureuse.... héhé, c'est moi qui l'ai ! yessss, je ne l'ai pas encore rempli parce que j'ai des petits impératifs en cours mais j'ai déjà une idée des photos... donc ça ne va pas tarder... Merci encore Isa, pour le petit carnet aussi et bienvenue chez les pipelettes<br /> bizoux<br /> Pascale
D
Et ben ! La personne qui a reçu ton swap imposé a dû être surprise de recevoir un deuxième kdo... Bravo à toi !<br /> Bisous, Domi
N
J'adore!!! c'est original, bien conçu, bravo !
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité