Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
11 novembre 2007

Challenge N°4

Voici donc ma page pour le Challenge n° 4 de la Fée du Scrap. ça fait plusieurs jours que j'essaie de la mettre sur mon blog mais pas moyen de charger une image sur le net, quelle pouasse !!!!

Alors j'ai utilisé des papiers Scenic Route et bazzil. Il fallait mettre 3 ronds dont une photo coupée en rond, c'est chose faite ! Et puis un titre et un journaling visible, mission accomplie aussi. Voilà ce que ça donne, merci de regarder et de me laisser un p'tit mot si le coeur vous en dit !

Saint_Malo

Publicité
Commentaires
D
Challenge réussi ! C'est marrant, ça me fait penser au challenge que nous avions fait à une crop à La Rochelle (tu sais, celle où j'étais arrivée 3ème grâce à la jolie photo d'Eva !), il me semble que c'était les mêmes instructions... Bravo pour ta page ! Bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité