Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
2 décembre 2007

Barrage sur le Jaulard

Voilà, encore un km de parcouru, je suis passée directement du 7ème au 9ème vu que pour le 8ème il faut raconter une catastrophe qui nous serait arrivée. Sauf que moi, ben pour le moment je sèche vu qu'il ne m'arrive pas grand chose !

Enfin pour ce 9ème km il fallait faire une page à dominante marron, verte et bleu. Bon, d'accord, vous allez me dire y'a pas beaucoup de bleu sur la mienne, mais si quand même un peu. Le petit oiseau du milieu c'est ma cop's Domi qui m'a envoyé l'image (merci ma puce !!!) et pour le reste rien d'extra, juste une page faite pour le plaisir, comme d'hab.

Merci de regarder et surtout merci pour tous vos gentils messages.

Barrage_sur_le_Jaulard

Publicité
Commentaires
E
Une jolie page avec des tons que j'adore.<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> Elisa
M
Très, très sympa. M'as-tu réponds ? Vas sur mon blog pour me le dire, ma bpîte de réception ne répond pas.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité