Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 décembre 2007

Mon cadeau de Noël pour Domi

ça faisait longtemps que je n'avais plus rien mis sur mon blog, et pour cause !!!! J'étais en pleine confection de mon cadeau de Noël pour Domi. C'est grâce à la crop de Lydie et à l'atelier de Cathy (que je n'ai pas fait d'ailleurs !!!!) que l'idée m'est venue de faire ce petit cadeau pour ma cop's ! ça n'a pas été rien avant que je comprenne comment il était monté, j'avais pourtant pris des photos mais bon pas de notes ! Heureusement que Cathy était là pour m'expliquer, d'ailleurs merci beaucoup pour ta patience avec moi !

Voici donc ce que ça donne ! Tout d'abord le sac de présentation :

Sac_feutrine

Le mini-album de face et ouvert :

Mini_feutrine_devant

Mini_feutrine_entier

Les pages en détail :

Feutrine_page_1

Feutrine_page_2

Feutrine_page_3

Feutrine_page_4

Feutrine_page_5

Feutrine_page_6

Feutrine_page_7

Feutrine_page_8

Feutrine_page_9

Feutrine_page_10

Feutrine_page_11

Feutrine_page_12

Toutes les pages ont été scannées avant le montage pour plus de facilité. Le plus long, pour moi, dans cette réalisation fut la couture, je n'ai pas vraiment l'habitude et à vrai dire c'est pas mon point fort mais je trouvais ce projet superbe à faire.

Et voilà, c'est terminé, merci d'être venu jusque là et merci d'avance pour tous les gentils commentaires que vous pourrez me laisser. A bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
V
magnifique, un vrai régal pour les zyeux<br /> bise
P
waouh j'avais zappé ça , c'est superbe, j'adore<br /> bizoux<br /> Pascale
S
Oh bah dis donc quelle patience !!! Il est superbe toi qui n'es pas fan de couture :) Bravo. Tu as du faire 2 heureuses : Domi pour ce beau cadeau et toi de l'avoir accompli avec tant de prouesse
F
Quel boulot!!!! Une pure merveille!!!! Bravo!!!
M
Tes cadeaux sont magnifiques. Tu as abusé des bonnes choses, attention pour le nouvel an !!! LOL. Je te souhaite une bonne énnée 2008 sans oublier une bise pour Célia.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité